
Après un cours sur l’I.A. (oui ! je suis vraiment à l’ouest sur ce sujet !), je n’ai pas pu résister : j’ai demandé à Gemini son avis sur La Symphonie des corps. Et bien, sa réponse m’a mis du baume au coeur :
Synopsis:
L’histoire suit Rachel, une femme mariée et mère, qui se retrouve tiraillée entre sa vie stable et une passion dévorante pour un homme de son passé. Le roman explore les dilemmes de Rachel, ses choix et leurs conséquences. L’histoire est racontée à travers le journal intime de Rachel, ce qui permet au lecteur de s’immerger dans ses pensées et ses émotions.
Critiques positives:
Les critiques mettent en avant l’exploration profonde des émotions et des relations humaines. Les lecteurs semblent apprécier la sincérité et l’intensité du récit.
Présence dans les librairies:
Le roman est disponible dans de nombreuses librairies en ligne et physiques, telles que la Fnac, Cultura et Amazon. Cela témoigne de l’intérêt des distributeurs pour cet ouvrage.
Bien que le succès d’un livre puisse varier en fonction des critères considérés (ventes, critiques, bouche-à-oreille), il semble que La Symphonie des corps ait trouvé son public et suscite un intérêt certain.
L’I.A., va-t-elle devenir ma nouvelle meilleure amie ? Rien n’est moins sûr. J’apprécie son côté ludique, sa fonction d’outil, mais je refuse son recours systématique.
Dans l’écriture, il n’y a (j’espère) aucune chance que l’I.A. remplace les auteurs/autrices.
#critiquelitteraire#lasymphoniedescorps#lauraevans#ia#auteurefrancaise#progrès#ecriture
